WWE_ECW_TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE_ECW_TNA

Choisissez un catcheur ou une diva, signez la Charte, prenez connaissances des règles du forum puis présentez vous dans la rubrique prévue à cet effet en suivant le modèle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undertaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Undertaker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : A Smackdown
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Undertaker Theme Song

Les lumieres s'eteignient et de la fumée bleuatre arriva ...

https://www.dailymotion.com/video/x2ek08_undertaker-titantron-2005_events

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 11010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 21010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 0091010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 41010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 51010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 71010

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show 81010

Undertaker arriva dans le ring avec sa ceinture de la WWE et demanda un micro

Bonjour à tous cher fan comme vous le savez hier à Armageddon j'ai gagner cette ceinture qu'est la ceinture de la WWE et Shawn Michaels et John Cena on deja demandé un match revanche ! Mais ils n'auront pas se match aussi facilement , ils devront s'affronter pour etre contender ! Mais si je suis la aujourd'hui ce n'est pas pour parler de mon prochain adversaire qui sera l'un des deux hommes que je viens de citer ... Je ferme donc cette parenthese ! Si je suis la ce soir c'est pour trouver un adversaire , assez puissant et qui n'a pas peur de moi ! Alors quelqu'un de courageux et qui aura le courage de venir m'affronter va t'il venir sur ce ring ? Aller cher catcheur je vous attend !!


JR : Eh bien JL qu'elle annonce de notre nouveau champion de la WWE !!

JL : Oui JR , Undertaker qui est notre champion de la WWE depuis Armageddon qui etait hier je vous le rappel ! Et maintenant le voila qui attend un adversaire de taille !! Attendons mon cher JR !

JR : Oui JL attendons !
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

soudain dans toute l'arena un unique THEMES SONG RETENTIT DANS L'ARENA

celui de john cena il retentit et cena apparait il descend la rampe

tappe les mains de ses fans et fait ses taunts avec eux il court monte sur le riing

regarda taker mais principalement la ceinture il demanda un micro qu'on lui ramena

puis il commenca a parler:taker taker ah oui bonjour a tous

public:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CENA CENA CENA CENA CENA CENA CENA CENA CENA!!

CENA:merci a tous public taker si tu dis que tu veut un adversaire a ta hauteur a ta force et que tu te crois le plus fort il ne te faudrait pas une personne mais deux pour te battre car tu es trop fort c'est sa oui taker tu l'as compris je demande un HANDICAP MATCH car tu te dis le plus fort mais le handicap match devine sa sera contre qui cena souria d'un demi sourire et dit sa sera contre moi et THE HEART BREAK KID HBK JE PARLE BIEN EVIDEMMENT DE SHAWN MICHAELS viens qu'on lui montre shawn c'est quoi la defaite viens viens



et soudain le themes song de hbk retentit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:59

Il fit des taunt remarquable

Tappa dans la main des fans du premier rang et vit il la salua

Serra la main de Cena amicalement et prit un micro pour dire !


Et oui Moi et cena voulons un Match Handicap pour celui qui croit etre le "plus fort"! Car non il n'est pas le plus fort nous allons voir si il est réellement fort accepterait'il Notre Handicap match nous allons voir ce qu'un homme qui se croit fort peut nous répondre Moi Personnelement je ne vais pas t'attaquer Mais j'ai juste a dire Suck ! Ne t'avise pas de me toucher Car tu Reposeras en Paix
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Undertaker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : A Smackdown
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:11

The Undertaker reprit

Je n'ai jamais dit que je me prenais pour le plus fort mais passons ... Comme vous avez l'air de m'en vouloir car j'ai etais le plus fort à Armageddon je vais vous laissez m'affronter dans ce Handicap Match à moin qu'un autre catcheur de cette federation vienne de mon côté ou du votre dans ce cas sa sera un Tag Team match ... En tout cas j'accepte votre ridicule Handicap Match ! Pour vous montrez que je n'ai pas peur de vous et que ce n'est pas un coup de chance si je vous et battu à Armageddon comme certain le pense dans leur tete ! De toute les manieres vous reposerez ... en ... paix ...


Undertaker lacha le micro et montra la ceinture au public qui crié dans tout les sens

JR : Eh bien Jerry je crois qu'au prochain raw sa sera notre WWE Champion The Undertaker vs John Cena et Shawn Michaels dans un Handicap match !!

JL : A moins qu'un catcheur se range du coté de The Undertaker !! Mon cher Jim , Match interressant mais ce qui me derange c'est que personne ne veut de match pour la ceinture Intercontinental !!

JR : Etrange Jerry à voir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

cena rammassit le micro et dit:TU......VAS.....PERDRE cena donnir un coup a taker de micro puis le souleva et lui fit un F-U il reprit le micro et dit:je t'ai dit que tu l'aura le F-U il regarda hbk et dit:A TOI il relevit taker et voix hbk qui recule pour faire son SWEET CHIN MUSIC
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

SWEET CHIN MUSIC PORTé PAR HBK la foule est en délire !
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

cena ramassa la ceinture de WWE regarda hbk et lui souleva sous le nez il prit le micro et dit:hbk on veut nous 2 le meme titre sa n'empeche pas qu'on soit ami mais on peut plus commencer a 2 chacun de son coté désolé a partir de maintenant on est pote mais on est aussi ennemi

il serra la main de hbk mais lui donna un coup de ceinture non il s'arrete lui serra la main lanca la ceinture ramena hbk nez a nez avec lui le laissa doucement puis repartit en l'applaudissant et en faisant applaudir le public il quitte l'arena alors qu'elle applaudit pour une legende hbk qui reste sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Undertaker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : A Smackdown
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

The Undertaker se releva et aida Shawn a se relever malgres la rivalité et lui dit :

Shawn , Shawn ... C'est ça un ami pour toi ? Qui te trahit alors que vous avez cooperer ? Franchement je ne serai meme plus ami avec lui ... Il a bien dissimulé son jeux ... Il en a rien à faire de toi , il c'est servi de toi pour arriver à un handicap ou vous avez gagner juste parce qu'il voulait se prouver qu'il aller gagné alors qu'il n'etait pas seul ! Ce type la si il se croit fort ! Qu'il vienne dans un 1 vs 1 !! Mais sinon Shawn tu as vu ? Il a fait genre qu'il aller te serrer la main et apres ? Il a failli de mettre un coup de ceinture !! Si t'appelles sa un ami !! Si tu veux te venger ... Je veux qu'on fasse equipe pour le prochain show contre lui dans un Handicap Match !! Si tu es d'accord bien sur et on verra qui sera le plus fort ! Lui ou Nous !!


Undertaker tendit sa main à Shawn

JR : Quel Rebondissement !! Cena qui etait coèquipié avec HBK se retrouve maintenant sans HBK car il la trahit !!

JL : Oui Jim on peut s'attendre à un Handicap match Cena vs HBK et Undertaker au prochain show ! Affaire à suivre !!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

hg:rectification je ne l'ai pas tapper j'ai arreter mon geste et lui es serrer la main et j'ai applaudit alos 1 il n'est pas par terre et 2 a lui de decider pour la match mais

cena revenit courut monta sur le ring regarda taker nez a nez le souleva lui fit un f-u regarda shawn et dit:a toi de decider je ne t'ai rien fait mais soi tu va avec taker soi avec moi il releva taker et dit soit tu lui fait a lui soi a moi (sweet chin music)alors shawn
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Undertaker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : A Smackdown
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:28

Hg : Rectifier Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:04

Edge arriva en courant et porta son Spear sur Cena et regarda Taker et Hbk tous les deux surpris prit un micro et dit : Cena tu es a moi et notre match restera dans l'histoire comme le match le plus sanglant de cette fédération
Hg : dsl si la feud est un peu pourrie mais j'écris avec ma psp
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

Shawn qui ne savait pas trop quoi faire a ce moment Vit Edge attendit la fin de son Spear pour lui faire une Sweet Chin Music ! il souleva Cena et dit :ne t'avise plus de faire ces geste et cette ceinture je l'aura moi ! *lui mit une droite* Et Taker tu a raison cena ma bien bleuffé mais maintenan nous somme ennemi Cena !

S'en avs sous son titantron et les fans en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:52

Edge se releva difficilement et quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

cena se relevit difficilement ratrappa hbk lui serra la main et lui redonna la baffe fit un f-u sur taker puis partit sous le titantron et les fans toujours en delire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

Hg: chui déja parti !
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

hg:je t'ai ratrappé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:31

hg: bah Non parti=Parti !
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:08

laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Undertaker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : A Smackdown
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:46

HG : vive les boulzs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Debut du Show
Debut du Show
Shawn Michaels


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:03

Hg: ben oui quand on part on part ! tsss c'ets la première fois que ej vois ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show   The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker cherche un adversaire pour le prochain show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mvp cherche un adversaire
» The Undertaker
» Loge de The Undertaker
» mvp et taker veulent un macht pour les ceintures par equipe
» The Rock Cherche Un Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE_ECW_TNA :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser