WWE_ECW_TNA

Choisissez un catcheur ou une diva, signez la Charte, prenez connaissances des règles du forum puis présentez vous dans la rubrique prévue à cet effet en suivant le modèle.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la defaite de taker

AuteurMessage
john cena
Lower Midcarder
Lower Midcarder
john cena

MessageSujet: la defaite de taker   Mer 19 Déc - 18:42

THEMES SONG JOHN CENA

il tappa dans les main de tout ces fans en descendant la rampe

il retappe dans les mains des fans qui sont plus loin dit bonjour a ceux d'en haut

court monte sur le ring fait ses taunts demanda un micro le prit et parla:

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout d'abord je suis ici pour parler de taker mais d'abord je felicite mon coéquipier le NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION BOBBY LASHLEY qui a gagné la ceinture qui la merité dans un mag,ifique elimination match mais parlons maintenant du principal taker il est WWE champion rien a changé de ce coté mais il a perdu dans l'handicap match contre shawn et moi en combinant notre sweet chin music et notre f-u on a anéanti taker et dans l'elimination chamber il a perdu en premier alors taker tu vois que tu peut etre battu shawn et moi on ta montré ce qu'est la defaite n'est ce pas shawn j'etais juste la pou dire ca alors en revoir a tous et la prochaine ois que vous me verres c'est avec une ceinture au tour de mataille ou dans ma main

le themes song de cena retentit puis il partit
Revenir en haut Aller en bas

la defaite de taker
Page 1 sur 1