WWE_ECW_TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE_ECW_TNA

Choisissez un catcheur ou une diva, signez la Charte, prenez connaissances des règles du forum puis présentez vous dans la rubrique prévue à cet effet en suivant le modèle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1.1 - Créer une Feud dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P
Invité




Partie 1.1 - Créer une Feud dans le ring Empty
MessageSujet: Partie 1.1 - Créer une Feud dans le ring   Partie 1.1 - Créer une Feud dans le ring Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:41

UNE VIDEO DE VAUTRE LUTTEURS


cena apparait sous le titantron et fait le signe du marine pendant quelques secondes. Une fois terminer , il dessend le corridor menant au ring , monte sur le 3ieme corde et fait le tour de la foule du regard. Il redessend ensuite pour demander un micro et raconte :

Salut a tous , je suis venu ici pour avoir un match pour le titre face a trile h alors vient sur le ring hunter

cena tourne en rond , fait des roulades , embrasse J.R , compte jusqu'a 20 avec ses doigts etc etc pour enfin reprendre la parole :

Je suis le meilleur lutteur de cette fed et le maitre de l'univers , je veux me battre contre tout les champions en meme temps et devenir le seul champion de la FED

Pour le theme j'utilise :
www.youtube.com
ou
https://www.dailymotion.com/



puis je vais chercher la video du titantron de cena ( utilisez le votre ) et ensuite je prend le code EMBED et le copie/colle au début de ma réponse

AUSSI ON MAIS UNE VIDEO DE VOTRE LUTTEURS



Seulement la partie entre <embed et </embed est importante , prenez soin d'enlever tout le reste du code

puis on mais des photo d entrer si on en a pas demander moi j ai est plein


Ensuite j'utilise des couleurs diférentes pour chaque type de narations que j'utilise et je fais des paragraphes entre chaques changements

[color:6c0c=blue ] cena apparait sous le titantron et fait le signe du marine pendant quelques secondes. Une fois terminer , il dessend le corridor menant au ring , monte sur le 3ieme corde et fait le tour de la foule du regard. Il redessend ensuite pour demander un micro et raconte :
( naration , mouvement = bleu )

( paragraphe )

[color:6c0c=green ] Salut a tous , je suis venu ici pour avoir un match pour le titre face a trile h alors vient sur le ring hunter
( discution directe = autre que bleu )

( paragraphe )

cena tourne en rond , fait des roulades , embrasse J.R , compte jusqu'a 20 avec ses doigts etc etc pour enfin reprendre la parole :

Je suis le meilleur lutteur de cette fed et le maitre de l'univers , je veux me battre contre tout les champions en meme temps et devenir le seul champion de la FED



C'est a peu pres tout ce que vous avez besoin pour créer une Feud dans le ring!!!

Vous pouvez utiliser des couleures qui vous plait et alterner entre mouvement , discussion direct ou meme autres genres comme vous le souhaitez


Voici une vue d'ensemble de ce que ca peu donner :
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1.1 - Créer une Feud dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Quelques conseils pour rendre votre feud plus belle
» Post-it: Comment mettre des images dans vos feuds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE_ECW_TNA :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser